Bobcat

Cliquez pour cibler votre recherche

Livraison

LES MODALITES DE LIVRAISONS

Modes de livraison :

France métropolitaine, Corse

Pieces-bobcat.com va mettre tout en œuvre pour que votre commande vous soit livrée dans les délais prévus. Néanmoins, nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte d’un colis causée par un tiers ou vous-même ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure.

En cas de rupture de stock et, en conséquence, d’allongement du délai de livraison, Pieces-bobcat.com s’engage à vous prévenir dans un délai maximum de sept (7) jours à compter de la date de votre commande. De la même façon, dans le cas où l’un des articles commandés serait momentanément indisponible, l’ensemble de la commande serait livrée une fois ce dernier article disponible. Dans tous les cas, un courrier électronique vous informera de la situation et vous pourrez alors choisir une annulation pure et simple de la commande de cet article que nous vous rembourserions sous trente (30) jours.

Enfin, en cas de non réception d’un colis dans les délais indiqués, une enquête sera menée auprès du transporteur. Une telle enquête peut prendre plusieurs jours, période durant laquelle aucun remboursement ou renvoi ne pourra être fait.

Les tarifs (qui varient en fonction du poids et des zones) changent souvent, le tarif faisant foi et celui présent sur le bon de commande de l’acheteur au moment de sa prise de commande.

En cas d’absence :

Si l'Acheteur est absent lors de la livraison, il s'engage à aller chercher l'Article dans les meilleurs délais. Dans l'hypothèse ou faute d'être allé chercher l'Article, celui-ci est réexpédié à INTER-PELLES, l'Acheteur accepte que les frais d'expédition qu'il a réglé ne lui soient pas remboursés. L’acheteur devra en outre régler le montant de la réexpédition si celui-ci le souhaite. Dans le cas contraire pieces-bobcat.comne remboursera pas la marchandise retournée lors de cette commande.

Dans tous les cas, l’Acheteur avertira CHRONO TP de la non réception de son achat dans les plus brefs délais afin qu’il prenne toutes les dispositions soit pour effectuer une re-livraison soit afin de retourner le colis à INTER-PELLES Si l’Acheteur ne prévient pas dans les 72 (soixante douze) heures, le colis est réputé livré.

Incidents de livraison

Le jour de la livraison, nous vous recommandons vivement de vérifier attentivement les colis et d’en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.

Toute réclamation concernant le nombre, le contenu et l’état des colis doit être notifiée de façon claire et précise au transporteur lui-même sur le bordereau de livraison que vous devrez signer. Vous devrez également nous en informer dans les 24 heures suivant la réception du colis, par envoi d’un courrier électronique au Service Clients, service-clients[@]bobcat.pro, en précisant vos coordonnées, votre n° de facture, les références du ou des produits figurant sur la facture et en précisant les motifs de votre réclamation.